top of page

Expédition & retours

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Commande en cours de traitement:

Pour le moment, toutes les commandes standard sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Si vous avez besoin que votre article soit expédié plus tôt, veuillez envoyer un courriel à info@campcandleco.ca et je pourrai voir si votre envoi peut être expédié. Une fois votre commande prête, vous recevrez soit un avis de retrait (si c'est la méthode que vous avez choisie au moment du départ), soit une notification d'expédition avec numéro de suivi.

Mode de livraison:

Camp Candle Co. expédie toutes les commandes standard en utilisant les services de colis de Postes Canada. Dans certains cas, nous pouvons utiliser d'autres services de messagerie comme UPS, Fedex ou DHL. Les informations de suivi seront envoyées une fois la commande expédiée. Des options d'expédition accélérée sont disponibles moyennant des frais d'expédition plus élevés. Si vous avez besoin d'une expédition accélérée, veuillez envoyer un courriel à info@campcandleco.ca pour vous renseigner sur les tarifs.

Frais d'expédition:

Nous offrons une livraison forfaitaire pour toutes les commandes standard, avec une livraison gratuite de plus de 100 $.

Pour les envois en Colombie-Britannique, les frais d'expédition sont de 8,00 $.

Pour les envois dans le reste du Canada, les frais d'expédition sont de 12,00 $

Pour les envois aux États-Unis, les frais d'expédition sont de 16,00 $.

Toutes les commandes de plus de 100 $ au Canada et aux États-Unis sont applicables pour la livraison gratuite.

Collecte locale:

Le ramassage local est disponible à Port Coquitlam, en Colombie-Britannique ou à Maple Ridge en Colombie-Britannique. Veuillez envoyer un courriel à info@campcandleco.ca pour organiser le ramassage local.

Problèmes d'expédition:

Si vous rencontrez des problèmes après l'expédition de la commande, comme un article qui n'arrive pas ou un article arrivé endommagé, veuillez envoyer un courriel à info@campcandleco.ca et je serais heureux de vous aider à trouver une solution.

Politique de retour et d'échange

En raison de la nature de notre produit, nous n'offrons des retours ou des échanges que dans certaines circonstances. Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, veuillez contacter Megan à info@campcandleco.ca pour recevoir un numéro d'autorisation de retour avant de renvoyer les articles.

Veuillez noter que tous les retours ou échanges doivent être dans un état inutilisé et comme neuf. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et ne seront pas remboursés. Une fois l'article reçu dans nos locaux et approuvé pour le retour, soit un crédit sera remboursé sur votre mode de paiement pour le produit uniquement, moins des frais de restockage de 25%, soit le produit de remplacement sera envoyé et les informations de suivi seront envoyées à toi. Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez contacter Megan à info@campcandleco.ca et je serais heureux de vous aider.

bottom of page